Faire un DON
Paroisse Ste-Victoire
Fondation Ste-Victoire

Pour faire un don en ligne de façon sécurisée (avec PayPal)
à la Paroisse Ste-Victoire:

Contribution Volontaire Annuelle - (CVA et dîme)

VisaMaster

Dons spécifiques:

VisaMaster

Pour faire un don à la Fondation Ste-Victoire

Notre objectif est d’assurer la continuité de l’œuvre de l’Église pour les prochaines générations, de réaliser l’évangélisation dans notre milieu et appuyer les différents projets de notre paroisse, tels que l’éveil à la foi, l’initiation chrétienne des jeunes et des adultes, la pastorale jeunesse, l’éducation permanente de la foi, la pastorale des familles, l’engagement auprès des démunis, l’accompagnement des malades, des aînés et des personnes endeuillées.
Les dons planifiés sont un moyen exceptionnel de perpétuer la générosité d’un donateur et de constituer un héritage qui aura un impact majeur pour demain. Parmi les dons planifiés, on y retrouve : «Don par testament (legs), police d’assurance-vie, création d’un fonds personnalisé, achat d’une rente, don d’actions et d’obligations, don de biens, etc… »

J’aimerais connaître les avantages de faire un don planifié par :
  • L'assurance vie   • Dons d'action   • Legs testamentaire   • Rente de bienfaisance

Téléphoner : 819-752-2112   Un membre de la Fondation communiquera avec vous. Merci.
 courriel  Demande d'information par courriel :