Faire un DON
Paroisse St-Christophe d'Arthabaska
(et Fondation Curés Fortier-Dion)

Pour faire un don en ligne de façon sécurisée
à la Paroisse St-Christophe  d'Arthabaska :

Dîme, CVA (Contribution Volontaire Annuelle)

Pour faire un don à la Fondation curés Fortier-Dion

Objectif: La fondation curés Fortier-Dion a été crée pour favoriser l'éducation de la FOI de la Communauté St-Christophe d'Arthabaska. Ainsi la Fondation contribue financièrement à la formation en pastorale des agents et agentes de pastorale de même qu'à l'acquisition de matériel supportant plusieurs projets d'éducation de la FOI au sein de la Communauté St-Christophe. Des dons personnels et des legs testamentaires importants composent actuellement le capital et c'est avec les intérêts annuels que nous arrivons à atteindre nos objectifs.

La Fondation émet des reçus pour fin d’impôt pour tout don de 20.$ et plus. Pour connaître les avantages de faire un don planifié par :

• L'assurance vie         • Dons d'action   • Legs testamentaire   • Rente de bienfaisance
Téléphoner : 819-357-2376: Un membre de la Fondation communiquera avec vous. Merci.
courriel

Demande d'information par courriel :
  • remplir le formulaire en ligne ici