montage photo paroisses Bois-Francs

Facebook images
Pour accéder à la page Facebook de l'Unité pastorale de Victoriaville,

cliquer sur le logo

_____________________________________

Thème pastoral diocésain

Theme 2019_FB

**************************************

Accompagnement spirituel

Accompagnement_640 (2)

C'est quoi l'accompagnement spirituel? Est-ce différent de la psychothérapie?Auriez-vous besoin de vous faire accompagner spirituellement? Le centre Le Pelerin offre de l'accompagnement en ligne. Pour info, cliquer sur ce lien.

*********************************************
Logo radio VM
Émission à
Radio Ville-Marie
 au 89,3 FM à Victoriaville
cliquer sur le logo

**************************************

logo_maisonnee

Faire un DON
Paroisse St-Christophe d'Arthabaska
(et Fondation Curés Fortier-Dion)

Pour faire un don en ligne de façon sécurisée (avec Paypal)
à la Paroisse St-Christophe d'Arthabaska :

Contribution Volontaire Annuelle (CVA et dîme)

VisaMaster

Pour faire un don à la Fondation curés Fortier-Dion

Objectif: La fondation curés Fortier-Dion a été crée pour favoriser l'éducation de la FOI de la Communauté St-Christophe d'Arthabaska. Ainsi la Fondation contribue financièrement à la formation en pastorale des agents et agentes de pastorale de même qu'à l'acquisition de matériel supportant plusieurs projets d'éducation de la FOI au sein de la Communauté St-Christophe. Des dons personnels et des legs testamentaires importants composent actuellement le capital et c'est avec les intérêts annuels que nous arrivons à atteindre nos objectifs.

La Fondation émet des reçus pour fin d’impôt pour tout don de 20.$ et plus. Pour connaître les avantages de faire un don planifié par :

• L'assurance vie         • Dons d'action   • Legs testamentaire   • Rente de bienfaisance
Téléphoner : 819-357-2376: Un membre de la Fondation communiquera avec vous. Merci.
courriel

Demande d'information par courriel :
  • remplir le formulaire en ligne ici