Facebook images
Pour accéder à la page Facebook de l'Unité pastorale de Victoriaville,

cliquer sur le logo

Theme 2019_FB

**************************************

Accompagnement spirituel

Accompagnement_640 (2)

C'est quoi l'accompagnement spirituel? Est-ce différent de la psychothérapie?Auriez-vous besoin de vous faire accompagner spirituellement? Le centre Le Pelerin offre de l'accompagnement en ligne. Pour info, cliquer sur ce lien.

*********************************************
Logo radio VM
Émission à
Radio Ville-Marie
 au 89,3 FM à Victoriaville
cliquer sur le logo

**************************************

Mesures sanitaire en zone jaune

Depuis le 7 juin dernier, notre région est passée  au palier 2 (zone jaune). Voici un rappel des mesures sanitaires nous concernant : Nombre maximal de 250 participants dans un lieu de culte. Si le lieu de culte occupe un bâtiment au complet, la limite s’applique au bâtiment. Une distance minimale de deux mètres est maintenue entre les personnes qui s’y trouvent, même lorsqu’elles demeurent à leur place et ne circulent pas, à moins qu’il s’agisse d’occupants d’une même résidence privée ou de ce qui en tient lieu. Port d’un couvre-visage ou d’un masque de procédure. Possibilité d’enlever le couvre-visage ou le masque de procédure lorsque la personne est à sa place, reste silencieuse ou ne s’exprime qu’à voix basse. Nous pouvons accueillir également 250 participants pour les mariages et les funérailles. Pour connaître notre horaire des célébration, (cliquez-ici).

Actualités et nouvelles

Célébration eucharistique du 18 juillet 2021

Célébration eucharistique vierge
Présidée par l'abbé David Vincent en l'église Ste-Victoire de l'Unité pastorale de Victoriaville, diocèse de Nicolet, Qébec, Canada.

FAIRE DES DONS

En cette période de pandémie les paroisses ont un urgent besoin de vos dons afin d'assurer une continuité dans les services à la communauté.
Vou pouvez effectuer des dons en ligne de façon sécurisée
• Pour Ste-Victoire voici le lien ici
• Pour St-Christophe voici le lien ici