Facebook images
Pour accéder à la page Facebook de l'Unité pastorale de Victoriaville,

cliquer sur le logo

Theme 2019_FB

**************************************

Accompagnement spirituel

Accompagnement_640 (2)

C'est quoi l'accompagnement spirituel? Est-ce différent de la psychothérapie?Auriez-vous besoin de vous faire accompagner spirituellement? Le centre Le Pelerin offre de l'accompagnement en ligne. Pour info, cliquer sur ce lien.

*********************************************
Logo radio VM
Émission à
Radio Ville-Marie
 au 89,3 FM à Victoriaville
cliquer sur le logo

**************************************

Campagne de financement 2020-2021

CVA 2020-2021

Je donne AUSSI à ma paroisse

Un lieu de culte, d'accompagnement et de soutien...

Engagées dans la mission d’évangélisation, les paroisses de Ste-Victoire, St-Christophe d’Arthabaska et St-Paul-Apôtre lancent leur campagne de financement sous le thème « Je donne AUSSI à ma paroisse ».

Septembre est le mois désigné pour le lancement de la campagne de financement des paroisses catholiques de l'Unité pastorale de Victoriaville. La Contribution Volontaire Annuelle (CVA) est la période intensive de sollicitation qui vise à rejoindre le plus grand nombre possible de familles, les sensibiliser aux changements et aux besoins de l'Église d'aujourd'hui.

Depuis le 20 septembre, la distribution des enveloppes se fait sur le territoire des 3 paroisses par des bénévoles qui marchent dans toute la ville pour rejoindre pas moins de 21 000 familles.

La CVA est la principale source de financement de votre paroisse et s'adresse à la générosité de tous les catholiques sans distinction. Ainsi, nous continuerons d’offrir ce service qui développe l’appartenance à une communauté de croyants et conduit à vivre les sacrements de la foi chrétienne. Du ressourcement pour toute la famille, nous accompagnons tous les moments de la vie : visite aux malades, préparation des funérailles, suivi au deuil, pastorale sociale et familiale. Votre contribution garde votre paroisse vivante et lui permet de répondre aux besoins qui surgissent à tous les jours.

Info : 819-752-2112 ou 819-357-2376.

Lire l'article paru dans La Nouvelle le 19 septembre 2019.

Faire un don en ligne:

Vous pouvez faire un don en ligne en toute sécurité avec PayPal

Vous pouvez verser le montant de votre choix.

Pour faire un don à la paroisse
Ste-Victoire

Pour faire un don à la paroisse
St-Christophe d'Arthabaska