Campagne de financement 2017-2018

Equipe pastorale 2017

Un geste qui compte vraiment

Un objectif de 700 000 $
pour l'ensemble de l'Unité pastorale de Victoriaville

Septembre est le mois désigné pour le lancement de la campagne de financement des paroisses catholiques de l'Unité pastorale de Victoriaville. La Contribution volontaire annuelle (CVA) est la période intensive de sollicitation qui vise à rejoindre le plus grand nombre possible de familles, les sensibiliser aux changements et aux besoins de l'Église d'aujourd'hui.

Depuis le 24 septembre, la distribution des enveloppes se fait sur le territoire des paroisses Ste-Victoire et St-Christophe. Pour St-Paul-Apôtre, la sollicitation se fera en octobre.

La CVA est la principale source de financement de votre paroisse et s'adresse à la générosité de tous les catholiques sans distinction. Votre contribution permet de maintenir les services de la pastorale auprès des jeunes, les visites aux malades, la pastorale sociale et familiale, ainsi que de multiples autres services.

L'objectif financier de chacune des paroisses totalise un montant global de 700 000 $ pour l'essentiel de l'Unité pastorale.

Lire l'article paru dans La Nouvelle le 25 septembre 2017.

Faire un don en ligne:

Vous pouvez faire un don en ligne en toute sécurité avec PayPal

Vous pouvez verser le montant de votre choix.

Faire un don par la poste (ou en personne):

EnveloppePour faire un don par la poste
adressez votre chèque libellé à votre paroisse:
      • Paroisse Saint-Paul-Apôtre (500 de l'accueil, Chesterville, G0P 1J0)
      • Paroisse Saint-Christophe d'Arthabaska (40 rue Laurier ouest, Victoriaville, G6P 6P3)
      • Paroisse Ste-Victoire (99 rue Notre-Dame ouest, Victoriaville, G6P 1R8)