Thème 2018_petite

Campagne de financement 2018-2019

Un geste qui compte vraiment

Un objectif de 500 000 $
pour l'ensemble de l'Unité pastorale de Victoriaville

CVA2018-2019Engagées dans la mission d’évangélisation, les paroisses de Ste-Victoire, St-Christophe d’Arthabaska et St-Paul-Apôtre lancent leur campagne de financement sous le thème « Un geste qui compte vraiment ».

Septembre est le mois désigné pour le lancement de la campagne de financement des paroisses catholiques de l'Unité pastorale de Victoriaville. La Contribution Volontaire Annuelle (CVA) est la période intensive de sollicitation qui vise à rejoindre le plus grand nombre possible de familles, les sensibiliser aux changements et aux besoins de l'Église d'aujourd'hui.

Depuis le 17 septembre, la distribution des enveloppes se fait sur le territoire des 3 paroisses par des bénévoles qui marchent dans toute la ville pour rejoindre pas moins de 21 000 familles.

La CVA est la principale source de financement de votre paroisse et s'adresse à la générosité de tous les catholiques sans distinction. Ainsi, nous continuerons d’offrir ce service qui développe l’appartenance à une communauté de croyants et conduit à vivre les sacrements de la foi chrétienne. Du ressourcement pour toute la famille, nous accompagnons tous les moments de la vie : visite aux malades, préparation des funérailles,Suivi au deuil, pastorale sociale et familiale. Votre contribution garde votre paroisse vivante et lui permet de répondre aux besoins qui surgissent à tous les jours.

Lire l'article paru dans La Nouvelle le 21 septembre 2018.

Faire un don en ligne:

Vous pouvez faire un don en ligne en toute sécurité avec PayPal

Vous pouvez verser le montant de votre choix.

Faire un don par la poste (ou en personne):

EnveloppePour faire un don par la poste
adressez votre chèque libellé à votre paroisse:
      • Paroisse Saint-Paul-Apôtre (500 de l'accueil, Chesterville, G0P 1J0)
      • Paroisse Saint-Christophe d'Arthabaska (40 rue Laurier ouest, Victoriaville, G6P 6P3)
      • Paroisse Ste-Victoire (99 rue Notre-Dame ouest, Victoriaville, G6P 1R8)